Le Colorado Springs Switchbacks FC étend son invincibilité à cinq matches avec une victoire 3-1 sur Austin Bold FC au Weidner Field samedi soir.
Hadji Barry a marqué son 24e but de la saison à la fin de la seconde mi-temps quand Anderson a joué un autre centre et Barry a été composé pour toucher un défenseur qui se précipitait et a décoché un tir bas dans le fond du filet. Ce but place Barry à moins d’un but du record de buts marqués du championnat USL en une seule saison avec l’intention de le battre samedi prochain.
Les Switchbacks ont ajouté un troisième but à huit minutes du temps plein alors que Beverly Makangila a dirigé le ballon vers l’avant avec sa première touche du match et qu’une douce passe arrière a été interceptée par Andre Lewis qui a coupé son but par le gardien de but.
Les trois buts des Switchbacks ce soir ont porté l’équipe à 55 buts cette saison, établissant un nouveau record pour le club en seulement 26 matchs et les trois points ont ramené les Switchbacks à la deuxième place de la division Mountain.