Après les incidents survenus le week-end dernier à Télémélé lors du match Loubha – Lelou (1-1) en marge de la 8e journée de ligue 2, la ligue guinéenne de football professionnel sanctionne le Loubha FC et son public. L’instance organisatrice des championnats de ligue 1 et 2 décide de délocaliser les rencontres de Loubha FC. Le club de la ville de Télémélé recevra ses prochains matchs au stade Fodé Fissa de Kindia jusqu’à nouvel ordre.

Le communiqué de la LGFP

Messieurs les Présidents,

Suite aux incidents survenus au Stade de Télimélé lors du match Loubha FC vs Lelou FC, comptant pour la 8ème Journée du Championnat National de Ligue 2 joué le 27 Janvier 2019, la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, se référant à l’article 58 du règlement du Championnat National de Ligues 1 et 2, saison sportive 2018-2019 décide que tous les matches de Loubha FC précédemment programmés à Télimélé, sont délocalisés au Stade Fodé Fissa de Kindia jusqu’à nouvel ordre pour des raisons de sécurité et ce, à compter de la 9ème Journée.

Sachant compter sur votre bienveillance compréhension, la Ligue Guinéenne de Football Professionnel vous transmet ses compliments. Sportivement vôtre.

Yagouba Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here