C’est une information de dernière minute qui vient taper à la porte de la rédaction de footpro224.com. Nous vous mettons au parfun !

Cette nouvelle pourrait bien entendu, provoquer des nuits blanches aux dirigeants « kaloumistes ».

Tenez-vous bien ! A en croire aux proches de plusieurs joueurs cadres de l’AS Kaloum, des clubs guinéens et non des moindres, seraient sur la piste de plusieurs joueurs titulaires du club de la presqu’île de Kaloum, à l’approche du prochain mercato en Guinée.

Selon ces sources très imprégnées dans les dossiers, les négociations seraient très avancées entre les émissaires de ces clubs huppés et les joueurs ciblés à l’ASK évoluant dans différents secteurs de jeu autour desquels est bâti l’effectif du coach sénégalais Cheick Gueye.

Ainsi, sur la base des informations recoupées ça et là, ont pourrait donc présumer que des clubs appartenant aux richissimes présidents en Guinée, ont tous pris l’initiative collective de créer une hécatombe à l’AS Kaloum, un club reconnu pour son immense capacité de dénicheur de talents.

Ils sont tous intéressés par les piliers de la charnière défensive de Kaloum (gardiens de but, défenseurs centraux et latéraux) et des milieux de terrain. Des profils très remarquables depuis l’entame du championnat.

Sans bruit ni trompettes, ils sont en phase de dévaliser de nouveau, l’Association Sportive de Kaloum et monte déjà les enchères.

” Oui c’est vrai. Nous sommes présentement très intéressés par des profils des joueurs à l’AS Kaloum. Ceci depuis plusieurs semaines. Et les négociations évoluent…. ont s’apprête même à rejoindre certains au Cameroun pour la suite des négociations. On espère bien les convaincre” nous rapporte une source proche d’un club intéressé.

” Chez nous, sommes très intéressés par les profils de certains joueurs à Kaloum qu’ils soient des nationaux ou des étrangers. On souhaite renforcer des compartiments vu que nous visons loin”
confie un responsable d’un autre club désireux.

Tout porte à croire donc, que le président Bouba Sampil a sous la main, un dossier brûlant dans son club. Il devrait nécessairement sortir de sa tanière pour tenter de stopper cette éventuelle hémorragie car, il est invité à y accorder du crédit.

Une enquête de Issiga Sylla
FootPro224