Home News Guinéen d'ailleurs Saint-Trond : Le Guinéen Mory Konaté inscrit son deuxième but de la saison.
Guinéen d'ailleursNews

Saint-Trond : Le Guinéen Mory Konaté inscrit son deuxième but de la saison.

Incroyable scénario à Saint-Trond, où le Sporting d’Anderlecht et STVV ont partagé l’enjeu. Après avoir hérité de deux penaltys, les Mauves ont laissé filer la victoire dans les arrêts de jeu, suite à une frappe de Toni Leistner repoussée dans ses propres filets par Taylor Harwood-Bellis à la 95e minute de jeu. Un partage mérité pour les Canaris, mais qui laissera un goût amer aux Anderlechtois. 

Mory Konaté, auteur du superbe but égalisateur. Le Guinéen avait inscrit son premier but de la saison contre le Standard, il inscrit le second contre Anderlecht. Sacré tableau de chasse. 

Après ce 4e match nul d’affilée, Anderlecht pointe au 7e rang avec 17 points. Saint-Trond est 10e avec 2 unités de moins.

Related Articles

Arrivée de la dépouille de feue Doussou Keita : la FGF aux côtés du capitaine Issiaga Sylla dans l’épreuve

La dépouille mortelle de feue Doussou Keita, épouse du capitaine du Syli...

“Paix à son âme” — Hommage à Doussou Keita, épouse du footballeur Issiaga Sylla.

Le football guinéen traverse une épreuve douloureuse. Doussou Keita, l’épouse du footballeur...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page