Un seul match était au programme ce mercredi au Stade du 28 septembre de Conakry. Les Éléphants de Coleah recevaient la Flamme Olympique en marge de la 22eme journée de la Ligue 1 Salam.
Après avoir enregistré plusieurs défaites , la Flamme Olympique se déplaçait pour y défier les Éléphants de Coleah dans le choc des mal classés ce mercredi. Dans cette rencontre, il a fallu attendre à la 42e minute pour assister l’ouverture du score. Et , c’est venu sur un centre au cordon de Macka Touré ensuite Ismaël Camara se voit écœurer dans un premier temps par le portier Mory Abass Yansané avant qu’Amadou Oury Barry en pivot n’enfonce le ballon au fond du filet pour libérer tout un peuple.Ensuite , il sera imité en seconde période par Ismaël Camara à la 58e. Et , vers la fin du match Mohamed Cheïck CAMARA surgira pour réduire le score sur penalty à la 85e.
C’est donc la fin d’une longue disette , ainsi la Flamme renoue avec la victoire et reste à la 9ème place avec 25 points. De son côté , Les Éléphants de coleah se retrouvent à la 13eme place avec 18 points qui n’ont plus droit pour assurer leur maintien en Ligue 1.
Source flamme olympique