En ouverture de la 4e journée de la Ligue 1 Guinéenne , trois matchs se sont joués dont deux à l’intérieur du pays et un à Conakry.

  • Après un début catastrophique sanctionné par trois défaites , la SAG de Siguiri s’est réveillée à domicile en s’imposant sur un score (1-0). Un but matinal marqué par Mohamed Diakité à la 2e , cette victoire permet à la SAG de Siguiri de stopper l’hémorragie et d’engranger les trois premiers points. De son côté , le Satellite continue sa mauvaise série de défaites.
  • Au Stade de l’Amitié de Kamsar , le Wakriya AC de Boké a évité le quatrième revers de la saison. À domicile , les hommes de Mohamed Lamine Sylla “Leandro” ont empêché le champion de Guinée en titre en s’imposer en déplacement. Ainsi , le Horoya AC clôture son séjour à kamsar par un nul et compte 10 points. Par contre , le Wakriya AC peut se frotter les mains à travers ce nul fermé.
  • Au même moment à Conakry et au petit Sory, la Flamme olympique et L’ASKaloum ont fait match nul (1-1). Ce qui permet au Horoya et la Flamme Olympique de rester leaders avec 10 points. Le Wakriya est 12e avec 1 point, l’Ashanti est 10e, 3 points au compteur.