Le Fello star a remporté son premier match de la saison à domicile ce vendredi au stade El Hadji Saifoulaye Diallo de Labé en dominant de la plus belle des manières le Hafia FC sur le score de 2 buts à 0, dans le cadre de la 2e journée de la ligue 1 Guicopres.

Il faut dire que la partie a bien démarré pour l’équipe de Labé qui a ouvert le score à la 7e minute par Seydouba Thomas Bangoura sur un corner d’Ousmane Lébè Sylla, ( 1-0) pour le Fello à la mi-temps. 20 minutes après la pause, Ibrahima Bangoura Corse l’addition pour le Fello sur un centre d’Ibrahima Sory Lincoln Camara pour le 2 buts à 0, score final.

Ce premier succès à domicile et de la saison pour le Fello, lui permet de prendre provisoirement la 7e place avec 5 points. De son coté, le Hafia FC perd deux places (9e) et enregistre sa deuxième défaite en 4 sorties, et totalise 4 points. Labé / Sékouna Camara

Le Milo FC intraitable dans son jardin du Stade M’ballou Guilao Diakité de Kankan. Dans sa forteresse du Stade M’ballou Mady Guilao Diakite de Kankan , le Milo FC a fait le carton plein en disposant du FC Sequence , qui était jusque-là invaincu. Après avoir battu la SAG Siguiri (3-0) , le FC Sequence s’est noyé dans le fleuve Milo en perdant sur un score de (3-0).

Seydouba Bangoura s’est fendu d’un doublé avant que Mamadou Saïdou Sow ne marque le troisième but de la soirée. grâce à un doublé de Seydouba Bangoura et un but de Mamadou Saïdou Sow. Malgré cette brillante opération , le Milo FC et le FC Sequence comptent chacun 9 points au classement général.