Home News Guinéen d'ailleurs Paris FC : Morgan Guilavogui inscrit son 10ème de la saison.
Guinéen d'ailleursNews

Paris FC : Morgan Guilavogui inscrit son 10ème de la saison.

Lors de cette 24ème journée, le Paris FC a remporté le match contre Quevilly RM à domicile. Ce 3 à 0 permet au club d’engranger 3 points.

Pour la 24ème journée de Ligue 2, le Paris FC rencontrait Quevilly RM au stade Charléty. Le Paris FC a gagné le match contre son concurrent (3 à 0). Le 4-2-3-1 équilibré parisien de Laurey a débuté le match avec Boutaib en pointe, face au 11 de départ en 5-4-1 très défensif de son adversaire, avec Nazon en pointe.

Les hommes de Mercadal ont été rapidement menés, dès la 7ème minute de la première mi-temps. C’est sur penalty que Gueye a trouvé la faille. Puis, avec le but de Guilavogui à la 41ème, sur penalty, le PFC a conforté son avance. À la pause, chaque groupe a repris le chemin des vestiaires sur le score de 2-0. Le dernier but de la rencontre a été inscrit par Boutaib à la 58ème, pour le Paris FC.

Guilavogui et Iglesias ont reçu un avertissement.

Le Paris FC prouve son excellence en restant dans le top 3 de la compétition. Quevilly RM perd 3 places et est relégué en 15ème position.

Related Articles

« Prêt à défendre les couleurs de la Guinée » : Diaby-Fadiga rejoint le Syli !

Bonne nouvelle pour le football guinéen. La FIFA a officiellement validé le...

Ligue 1-GUICOPRES [J-19] : Le Milo cale encore et enchaîne un 5e match sans victoire !

Le Milo FC traverse une zone de turbulences. En déplacement à Kamsar...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page