Home News Championnat Ligue 1 Ligue 1 : La direction de Santoba annonce la fin du prêt de GNAGNA Barry au Horoya AC.
Ligue 1News

Ligue 1 : La direction de Santoba annonce la fin du prêt de GNAGNA Barry au Horoya AC.

La direction du club de Santoba Conakry informe que le prêt de son attaquant Yakhouba Gnagna Barry au club de Horoya est arrivé à terme.

Le club a engagé une négociation fructueuse avec Quevelly Rouen club de D2 France. Un accord est déjà trouvé pour permettre a l’international guinéen d’ouvrir une nouvelle aventure à l’étranger.

Le club en concertation avec plusieurs parties ont trouvé qu’il est temps pour le joueur d’engager sa carrière à l’international pour être sur le marché d’opportunité européenne.

La Direction du club réitère son engagement de ne céder sous aucune forme toute volonté d’empêcher son joueur d’aller dans le challenge europeen.

Related Articles

Élections 2026 : La DGE dévoile les listes provisoires, 21 partis en lice pour le 31 mai

CONAKRY – Dans le silence de la nuit du mercredi au jeudi...

« Une élection n’est pas une guerre » : la DGE appelle à un changement de mentalité.

La Guinée entre dans une phase décisive de son processus électoral. Ce...

Scrutin du 24 mai – la DGE ouvre officiellement les accréditations des observateurs !

CONAKRY – Le processus électoral guinéen franchit une étape décisive. Par un...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page