Mohamed Yattara s’est blessé vendredi en championnat face à Béziers. L’attaquant de l’AJ Auxerre a passé des examens et est désormais fixé sur sa situation.

L’international guinéen enchaîne les soucis physiques. Opéré d’une hernie en avril dernier, il avait dû être contraint de déclarer forfait pour le reste de la saison. A la reprise cette année, il s’est légèrement plaint de petits pépins avant de devoir s’arrêter carrément cette fois.

Vendredi, face à Béziers, il a quitté la pelouse après cinq minutes. Il a attendu ce début de semaine pour passer des examens à Paris. Yattara a en effet rechuté. Une blessure contractée l’année dernière au niveau de la cuisse le rattrape. Selon le résultat des tests médicaux, il y a une nouvelle lésion au niveau de la cuisse.

Momo va donc devoir être éloigné des terrains un moment. Il sera indisponible entre dix et quinze jours. Il ne rejouera donc pas avant novembre mais sera de retour pour le match de la Guinée contre la Côte d’Ivoire le 18 novembre en éliminatoires de la CAN 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here