Home News Guinéen d'ailleurs Carlo Ancelotti : « On a beaucoup confiance en Diawara »
Guinéen d'ailleursNews

Carlo Ancelotti : « On a beaucoup confiance en Diawara »

A la veille du très attendu PSG-Naples, Carlo Ancelotti a été interrogé au sujet de l’international guinéen. L’Italien a réitéré toute sa confiance en son joueur en dépit du fait qu’il l’utilise très peu depuis son arrivée.

Resté au Napoli cette saison alors qu’un départ était évoqué notamment vers Tottenham, Diawara ronge son frein sur le banc napolitain. Titularisé à trois reprises, il n’a connu que cinq apparitions, relégué carrément dans la hiérarchie derrière le trio Hamsik-Zielinski-Allan qui bénéficie de la confiance totale du boss de Naples.

Lors du déplacement des Italiens chez l’Etoile Rouge de Belgrade lors de la première journée de la phase de groupes, Amadou avait même été placé en tribunes. Des faits qui laissent transparaître un certain manque de confiance de la part de Carlo qui voit cependant les choses sous un autre angle.

Ce mardi, à la veille du match du Napoli contre le PSG au Parc des Princes en ligue des champions, Ancelotti a été interrogé sur l’utilisation du numéro 6 du Syli National. « Amadou peut jouer demain (mercredi, ndlr). Depuis qu’il est revenu de l’équipe nationale, il a une bonne condition. Il n’a pas été beaucoup utilisé mais toutes les fois qu’il a joué, j’ai été content de ses performances. Il peut s’améliorer. Il est jeune, très jeune. On a beaucoup confiance en lui, en ses qualités. Moi, le club. Je pense qu’il a seulement besoin de temps pour grandir et améliorer son expérience » a expliqué le technicien italien dans une vidéo publiée par Tout Foot.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Related Articles

Baba Kourouma, 16 ans : la nouvelle pépite guinéenne qui affole déjà l’Europe

La Guinée tient peut-être sa prochaine grande sensation. Alors que l’éclosion d’Ilaix...

Syli National : la Guinée affrontera finalement le Libéria au lieu du Togo

Prévu initialement contre le Togo, le match amical du Syli National du...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page