Suite de fin de la 2e journée de la Ligue 1 de Guinée , trois rencontres étaient au programme au compte de l’édition 2022-2023.

Le Wakriya AC s’est incliné pour une seconde fois , le CIK perd face au FC Sequence. Pendant ce temps , le Milo FC de Kankan continue son mauvais séjour à Conakry.

Flamme Olympique 1-0 Wakriya AC

Le Wakriya AC de Boké loin du Stade de l’Amitié de Kamsar , a été battu par la Flamme Olympique sur un score étriqué mais essentiel pour les olympiens de Dixinn. L’unique but de cette partie a été marqué Lansana Bangoura à la 48e. Cette rencontre qui s’est tenue au Stade Petit Sory de Nongo permet aux coéquipiers de Mamoudou camara d’avoir 6 points au compteur. Par contre , le Wakriya AC de Boké enregistre son deuxième revers en ce début de saison.

        FC séquence 2-0 CIK

Le Stade de la Mission de Kaloum a servi de cadre pour abriter le match opposant le FC Sequence au CI Kamsar. Lors de ladite opposition , le FC Sequence de Dixinn a pris le meilleur sur les industriels de Kamsar (2-0). Une victoire intéressante pour la formation de Dixinn avec 6 points. Tandis que le CI Kamsar ne bouge pas , après avoir perdu sur tapis vert face à la Flamme Olympique (3-0).