Après le succès du Horoya AC face au Fello Star de Labé (2-0) en ouverture de la deuxième journée , trois autres rencontres se sont déroulées a Conakry.
Satellite FC 0-1 Hafia FC
Pourtant le club de Ratoma avait tenu en tenu échec le babata avant de s’écrouler dans les ultimes minutes de la rencontre. L’unique but de la rencontre , a été l’œuvre de la nouvelle recrue Mohamed Damaro Camara à la 90+3. Ce succès permet au Hafia FC de prendre les trois premiers points du championnat. Par contre , le Satellite enregistre son deuxième revers en ce début de saison.
AS Kaloum 1-0 ASM Sangaredi
Au Stade de la Mission , l’AS Kaloum a fait le job en dominant le promu notamment les Mineurs de Sangaredi sur un score (1-0) grâce un but d’Abdoulaye Sidiki Touré à la (31′).
Renaissance FC 4 – 3 A.Ashanti GB
Au stade Annexe du 28 septembre, l’Anglogold Ashanti Golden Boys de Siguiri se déplaçait pour affronter la Renaissance FC. Dans cette rencontre, l’équipe de Siguiri s’est incliné 4-3. Une deuxième défaite de suite pour la formation d’Amadou Kahin Camara. Et, le promu de son côté, engrenage ses premiers points de la saison, après sa défaite contre le Milo FC (0-2) lors de la première journée.