Home News Championnat Football/Ligue 1: Le Horoya AC se promène face au CI Kamsar
ChampionnatLigue 1News

Football/Ligue 1: Le Horoya AC se promène face au CI Kamsar

Le Horoya AC disputait son dernier match en retard ce mercredi au stade 28 septembre de Conakry face au club industriel de Kamsar.

Une rencontre parfaitement négociée par le leader du championnat qui inflige une correction à son adversaire en s’imposant 5-0.

Simon Boladji auteur d’un triplé, Yacouba Mando et Boniface Haba ont signé les buts du Horoya AC.

Cet autre succès permet au HAC de se diriger tout droit vers le titre de champion. Les rouges et blancs comptent désormais 49 points et creusent l’écart avec le Hafia FC qui occupe la deuxième place avec 38 points.

De son côté, le CI Kamsar reste toujours menacé par la relégation. Le club du Général Mathurin Bangoura occupe la 12e place au classement avec 19 points juste devant l’Atletico de Coleah premier relégable avec 15 points au compteur.

Mamadou Foulawa Diallo

Leave a comment

Laisser un commentaire

Related Articles

Élections du 31 mai – la DGE lance le recrutement des membres des bureaux de vote

NAKRY — Depuis ce vendredi 2 mai, une porte s’est ouverte. Dienabou...

Touré forfait, contrat qui expire – l’été s’annonce décisif pour le Guinéen du Havre

Il devait jouer ce dimanche à Pierre-Mauroy. Il ne jouera pas. Abdoulaye...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page