Le meneur de jeu du RB Leipzig Naby Keita sera opérationnel jeudi en Europa League contre Marseille, malgré un choc à une hanche qui l’a obligé à quitter le terrain lundi soir en championnat, a annoncé mardi son entraîneur Ralph Hasenhüttl.

Naby Keita sera opérationnel face à l’OM. Malgré un choc à une hanche qui l’a obligé à quitter le terrain lundi soir en championnat, il tiendra bien son poste pour le quart de finale retour de la Ligue Europa. “Dieu merci ce n’est qu’une contusion à la hanche. Il n’y a pas de danger pour jeudi“, a déclaré le coach de Leipzig, au lendemain de la sévère défaite du RB 1-4 à domicile contre Leverkusen.

L’international Guinéen Naby Keita, acheté par Liverpool pour la saison prochaine, était sorti à la 74e minute après un choc avec le gardien Bernd Leno.

Leipzig a remporté 1-0 à domicile le match aller de ce quart de finale d’Europa League, et se rend jeudi à Marseille pour tenter de se qualifier pour une demi-finale européenne pour la toute première fois de son histoire.

Alhassane Diallo

Laisser un commentaire