Home News Championnat Ligue 1 (J18) : l’ASFAG tient le Horoya en échec
ChampionnatLigue 1News

Ligue 1 (J18) : l’ASFAG tient le Horoya en échec

L’Association Sportive des Forces Armées de Guinée « ASFAG » recevait ce dimanche au stade du 28 septembre le Horoya AC En match en retard de la 18ème journée de ligue 1.

Et dans ce choc qui a mobilisé les acteurs du football guinéen (Président de la Fédération Guinéenne de Football ou encore sélectionneur du syli national A) les deux équipes ont fait match nul (0-0).

Après un résultat de zéros but partout, Le Horoya AC maintiens sa place de leader (46 points) et partage cette fois ci les points pour la 4ème fois de la saison. Ce nul permet au club militaire de conserver sa 5ème place avec (30 points) à désormais une longueur de la 4ème détenue par le Gangan FC de Kindia.

Au compte de la 19ème journée de ligue 1, le Horoya AC s’opposera au Club Industriel de Kamsar le mercredi prochain au compte de son match en retard.

Mamadou Alpha

Leave a comment

Laisser un commentaire

Related Articles

CAN 2025 : Le Sénégal s’offre une place en demi-finales après un succès précieux contre le Mali !

Le Syli National du Sénégal a décroché sa qualification pour les demi-finales...

CAN 2025 : le Sénégal s’impose face au Soudan et file en quarts !

Le Sénégal a validé son billet pour les quarts de finale de...

Ligue 1-GUICOPRES [J-13] : Victoire au mental pour le Hafia FC contre l’ASFAG !

Une victoire précieuse au bout du suspense Le Hafia FC a conclu...

Présidentielle du 28 décembre : la DGE dépose les résultats provisoires à la Cour suprême

Les résultats provisoires partiels du premier tour de l’élection présidentielle du 28...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page