Auteur d’une belle saison du côté de Clermont, Mohamed Bayo a une longue liste de prétendants. En France, le LOSC est passé à l’offensive.

Mohamed Bayo est un homme courtisé. Cela n’a rien d’étonnant puisque l’attaquant de 24 ans a fait des débuts remarqués au sein de la Ligue 1. Sous le maillot du Clermont Foot, il avait aidé son équipe à monter dans l’élite il y a un an. Cette saison, Bayo a été précieux pour les siens. Avec 14 buts et 5 assists, il a été essentiel pour son club, qui a réussi à se maintenir au plus haut niveau. Mais forcément, son talent et ses qualités ne sont pas passés inaperçus.

A la fin du mois de mai, nous vous avions révélé en exclusivité que West Ham, l’Eintracht Francfort et l’Olympique de Marseille, qui l’avait supervisé, étaient tous séduits par son profil. Plus d’un mois plus tard, les prétendants sont beaucoup plus nombreux. Si Francfort est toujours présent, le Hertha Berlin s’est aussi mêlé à la course à la signature de Mohamed Bayo. En Espagne, le FC Valence est aussi intéressé. En Angleterre, Everton et Tottenham le suivent.