Après s’être séparé de Legia Warszawa, José Kanté va poursuivre sa carrière chez Kajrat Almaty – dit Tomasz Włodarczyk de Meczyki.pl.

Le Guinéen né en Espagne est arrivé en Pologne en janvier 2016. Puis il a rejoint Górnik Zabrze, d’où il est venu à Wisła Płock. À l’été 2018, Legia Warszawa a décidé de l’embaucher.

A Łazienkowska, l’avant-centre a joué un rôle important à certains moments, et la saison précédente s’est terminée avec 10 coups sûrs en 23 apparitions au niveau d’Ekstraklasa. Cela n’avait pas l’air si beau dans la campagne en cours, et lorsque le joueur a dit qu’il aimerait pouvoir signer un contrat lucratif à la fin de sa carrière, le “militaire” n’a pas l’intention de se mettre en travers de son chemin.

José Kanté était censé se rendre en Chine, mais finalement rien n’en est sorti. Néanmoins, la coopération avec le champion polonais était terminée. Cependant, les jeunes de 30 ans ne seront pas au chômage pendant longtemps.

Selon Włodarczyk, les assaillants rejoindront bientôt les couleurs du Kajrat Almaty. Ainsi, il sera un nouveau coéquipier de club de Jacek Góralski.

Le joueur le plus célèbre de l’équipe nationale du champion du Kazakhstan est désormais associé au CSKA Moscou Vágner Love. Rien qu’à Ekstraklasa, Kanté a marqué un total de 31 buts, auxquels il a ajouté 9 dernières passes.

FootPro224