L’équipe de Paide City a fait le cinquième ajout à sa fenêtre de transition hivernale en signant un contrat de deux ans et demi avec l’attaquant guinéen de 23 ans Sekou Amadou Camara, rapporte la page Facebook du club.

Camara, qui passe du club de la ligue suisse leader FC Wil 1900 à Paide, a représenté l’équipe guinéenne 6 fois et a marqué un but. Pendant la majeure partie de sa carrière, Camara a joué pour le 17 fois champion guinéen Horoya Athletic Club, mais l’attaquant a également joué pour la Belgique et le Maroc.

“Je suis très heureux de rejoindre Paide. Je veux obtenir d’excellents résultats avec le club et aider à passer à l’étape suivante. Un grand merci aux entraîneurs et à la direction pour leur confiance et leur soutien! J’attends déjà avec impatience le début de la nouvelle saison. ! ” dit Camara.

Gert Kams, directeur sportif du Paide City Team: «Sekou apporte compétition, profondeur et acuité à notre département offensif.

Le match de la Super Coupe d’Estonie entre le FC Flora et le Paide City Team aura lieu ce dimanche à 13 heures au Sportland Arena.

Sekou a déjà fait ses débuts pour Paide lors du match d’entraînement d’aujourd’hui contre Pärnu Bravery, remporté 1: 0 par Siim Luts.

“La plupart du temps d’ouverture a été joué du côté de la place Pärnu et il n’y avait aucune menace pour le but de Mait Toom.

“En seconde période, Pärnu a mieux intégré le match, bien qu’il n’y ait pas eu de moments anxieux sous le but de Mihkel Aksalu. Bleu-bleu a frappé une impasse.

FootPro224