Home News Afrique Coupe-CAF Coupe CAF : Le Wakriya AC entame la compétition par une défaite
Coupe-CAFNews

Coupe CAF : Le Wakriya AC entame la compétition par une défaite

Pour sa première apparition en compétition africaine, le Wakriya AC était en déplacement ce Mardi au stade du 4 Août de Ouagadougou pour affronter le Salitas FC en marge du match aller des tours préliminaires de la coupe CAF. Une première manquée par le représentant guinéen qui entame la compétition par une défaite. Lounceny Kalissa et ses partenaires se sont inclinés (2-0) face au représentant burkinabé.

Acculé dès les premières minutes de la rencontre, le WAC tient bon jusqu’à la pause en rentrant aux vestiaires avec un score nul (0-0).
Au retour c’est quasiment le même rythme avec une grosse domination des burkinabés qui se heurtent à un excellent Amadou Coumbassa qui repousse toutes les tentatives des joueurs du Salitas. Dominé, le Wakriya finira par céder dans le dernier quart heure. Sidiki Traoré ouvre le score pour les locaux à dix minutes du terme sur un coup franc quelques minutes après son entrée en jeu avant que Youssouf ne signe le deuxième but en fin de partie (90′).

Le match retour est prévu la semaine prochaine au stade 28 septembre de Conakry.

Yagouba Diallo

Leave a comment

Laisser un commentaire

Related Articles

Ashanti Golden Boys : fin de collaboration avec Amadou Kaïn Camara !

L’Ashanti Golden Boys a officiellement annoncé la fin de sa collaboration avec...

Serhou Guirassy met fin à la disette et relance la machine avec Dortmund

Après plusieurs semaines compliquées devant le but, Serhou Guirassy a enfin retrouvé...

CAN 2025 : Le Sénégal s’offre une place en demi-finales après un succès précieux contre le Mali !

Le Syli National du Sénégal a décroché sa qualification pour les demi-finales...

CAN 2025 : le Sénégal s’impose face au Soudan et file en quarts !

Le Sénégal a validé son billet pour les quarts de finale de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page