Qualifié pour la première fois en quarts de la ligue des champions, le Horoya AC accueille Al Ahly ce vendredi 14.09 au Stade du 28 Septembre de Conakry.

Voici le résumé de leurs interventions :

Victor ZVUNKA (HAC) : « Prendre de l’avance »

D’entrée de jeu, le technicien français des « rouge et blanc » a affiché ses ambitions au moment de défier l’adversaire égyptien : « Comme à chaque rencontre, on va tout faire pour essayer de se qualifier pour les demi-finales de la LDC… Le premier objectif est donc de prendre une avance demain (vendredi) avant la manche retour. On pense qu’on va être à la hauteur pour offrir du plaisir à nos supporters. Donc nous leur demandons de venir nombreux au stade,  comme ils savent bien le faire d’ailleurs.»

Patrice CARTERON (Al Ahly) :« Chercher un résultat positif. »

L’entraîneur d’Al Ahly n’a pas tari d’éloges pour le Horoya dont il reconnaît les qualités offensives et défensives. Sans oublier de noter qu’à ce stade de la compétition, il n’y a pas de petite équipe.  « Toutes les équipes qui sont qualifiées en  quarts de finale méritent du respect. On a la pression de gagner toutes les rencontres parce qu’on est dans un grand club. On est venu pour chercher le meilleur résultat possible. On va tout faire pour chercher un résultat positifDonc nous comptons tout mettre en œuvre ici à Conakry pour faire une très bonne opération. Les joueurs en sont conscients et ils sont déterminés pour le match. »

Rappel : Le coup d’envoi sera donné à 16 heures temps universel au stade du 28 septembre de Conakry.

FootPro224

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here