Home News Guinéen d'ailleurs Mourinho discute des débuts de Mady Camara « Il a joué un très bon match ».
Guinéen d'ailleursNews

Mourinho discute des débuts de Mady Camara « Il a joué un très bon match ».

Jose Mourinho a pu pousser un soupir de soulagement après que la Roma se soit retirée avec trois précieux points lors de la victoire acharnée de la nuit dernière au stade Ferraris de Gênes.

Le Special One a assisté à la conférence de presse d’après-match où il a discuté des débuts de Mady Camara dans le onze de départ d’hier soir.

« Il a joué un très bon match », a déclaré Mourinho à propos du milieu de terrain guinéen qui a rejoint la Roma lors d’une signature tardive de l’Olympiakos en août. « La vérité est que même les bons joueurs ont besoin de temps pour apprendre à jouer avec leur nouvelle équipe. Il apprend petit à petit. »

« A Séville, il a joué 45 minutes, aujourd’hui il a commencé le match. Il y a des mouvements qu’il ne peut manquer de faire. Parce qu’il ne s’agit pas seulement de talent, mais aussi de sensibilisation et de connaissances.

« Quand il est arrivé ici, il avait besoin de temps pour se régénérer physiquement. Maintenant, il commence à apprendre comment nous jouons. Je suis satisfait de sa performance », a-t-il conclu.

« Petit ? Il a appris à jouer dans une défense à deux à Manchester, mais maintenant il a le sens parfait pour jouer dans une ligne de fond à trois. Si j’étais l’entraîneur d’une équipe nationale, je ferais n’importe quoi pour avoir quelqu’un comme lui à ma disposition.

Related Articles

Mohamed Bayo et le Syli : le silence qui interroge à quelques mois des éliminatoires de la CAN 2027

L’attaquant guinéen reste injoignable malgré les tentatives du sélectionneur Paulo Duarte. Une...

Serhou Guirassy rejoint Orange Guinée : « Depuis petit, j’utilisais déjà ce réseau »

Ce détail, presque passé inaperçu dans les comptes-rendus de la cérémonie, dit...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page