Jose Mourinho a pu pousser un soupir de soulagement après que la Roma se soit retirée avec trois précieux points lors de la victoire acharnée de la nuit dernière au stade Ferraris de Gênes.

Le Special One a assisté à la conférence de presse d’après-match où il a discuté des débuts de Mady Camara dans le onze de départ d’hier soir.

« Il a joué un très bon match », a déclaré Mourinho à propos du milieu de terrain guinéen qui a rejoint la Roma lors d’une signature tardive de l’Olympiakos en août. « La vérité est que même les bons joueurs ont besoin de temps pour apprendre à jouer avec leur nouvelle équipe. Il apprend petit à petit. »

« A Séville, il a joué 45 minutes, aujourd’hui il a commencé le match. Il y a des mouvements qu’il ne peut manquer de faire. Parce qu’il ne s’agit pas seulement de talent, mais aussi de sensibilisation et de connaissances.

« Quand il est arrivé ici, il avait besoin de temps pour se régénérer physiquement. Maintenant, il commence à apprendre comment nous jouons. Je suis satisfait de sa performance », a-t-il conclu.

« Petit ? Il a appris à jouer dans une défense à deux à Manchester, mais maintenant il a le sens parfait pour jouer dans une ligne de fond à trois. Si j’étais l’entraîneur d’une équipe nationale, je ferais n’importe quoi pour avoir quelqu’un comme lui à ma disposition.