Home News Guinéen d'ailleurs Clermont Foot : Mohamed Bayo fait aussi fort que Kylian Mbappé.
Guinéen d'ailleursNews

Clermont Foot : Mohamed Bayo fait aussi fort que Kylian Mbappé.

Auteur d’un nouveau but ce samedi après-midi face à Nantes (2-1, analyse), Mohamed Bayo (Clermont Foot) compte déjà six réalisations en Ligue 1 depuis le début de la saison.

En ajoutant ses 14 buts en Ligue 2, son total sur l’année civile se porte désormais à 20. Personne ne fait mieux en France (L1 et L2 confondus) sur la période. Seul Kylian Mbappé (PSG) se hisse à la même hauteur que l’attaquant clermontois, qui marche sur l’eau depuis plusieurs mois.

Bayo est le meilleur buteur de Clermont cette saison avec six buts en Ligue 1 jusqu’à présent et il visera à étendre son score lorsque les Lancers accueilleront Marseille pour leur prochain match de championnat le 31 octobre.

Related Articles

Arrivée de la dépouille de feue Doussou Keita : la FGF aux côtés du capitaine Issiaga Sylla dans l’épreuve

La dépouille mortelle de feue Doussou Keita, épouse du capitaine du Syli...

“Paix à son âme” — Hommage à Doussou Keita, épouse du footballeur Issiaga Sylla.

Le football guinéen traverse une épreuve douloureuse. Doussou Keita, l’épouse du footballeur...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page