La 21ème de Ligue 1 Salam de Guinée s’est disputée ce mardi 8 juin entre la SAG de Siguiri le Wakriya AC de Boké. C’est une rencontre au cours de laquelle le club de la savane a stoppée l’hémorragie en s’imposant sur le score de 1-2 au stade Général Lansana Conté de Nongo.
Après trois matchs d’affiler sans victoire, les hommes de Kaïn Camara ont retrouvés le sourire cet après-midi. Tandis que c’est le club de Boké qui a été la première équipe à scorer grâce à son médian Abdoul N’Dour sur penalty. Mais très rapidement la SAG rétorque par l’intermédiaire de Roberto Gomez à la 42ème.
Au retour des vestiaires, le club de la Savane réussit à obtenir un précieux penalty qui sera transformé par Mohamed Madani Diarra à la 71ème score (1-2)
C’est sur ce score que le référé central met un terme à cette rencontre.
Ce résultat permet à l’Ashanti Golden Boys de Siguiri de se relancer dans la course au titre et pour la prochaine campagne africaine (2021-2022) en engrangeant 39 points désormais. De son côté les protégés de Michael Sampou stagne à la 6ème place avec 34 unités.