Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, espère de bonnes nouvelles sur la forme physique des milieux de terrain Thiago Alcantara et Jordan Henderson dans les prochaines 24 heures après avoir été frappé par d’autres problèmes de blessures.

Les champions en titre de Premier League ont souligné leur qualité durable et leur volonté de gagner avec une confortable victoire 3-0 sur Leicester – établissant un nouveau record du club de 64 matches de championnat invaincus à domicile – malgré l’absence de 10 membres de son équipe première.

Mais juste au moment où Klopp a récupéré Fabinho après une mise à pied de trois semaines avec un problème aux ischio-jambiers pour jouer en tant que défenseur central d’urgence, il a perdu son compatriote milieu de terrain Naby Keita à la suite d’une blessure similaire.

Naby Keita a subi une blessure aux ischio-jambiers lors de la victoire 3-0 de Liverpool sur Leicester City à Anfield, a confirmé Jürgen Klopp.

Le milieu de terrain a boité hors du combat après 53 minutes et va maintenant subir une évaluation plus approfondie du problème avec l’équipe médicale du club.

“Il a senti ses ischio-jambiers et n’a pas pu continuer à jouer, sinon il serait resté sur le terrain”, a expliqué Klopp lors de sa conférence de presse d’après-match.

FootPro224