Pour le deuxième match consécutif, la Roma a enfilé un nouveau kit et est repartie avec une victoire. Je ne sais pas à quoi ressemble la capacité créative et productive du club, mais peut-être qu’ils devraient envisager un look différent pour chaque match. Pensez aux possibilités de merchandising! Lors du match de ce soir contre Torino, les Giallorossi ont montré leur nouvelle bande ivoire à l’extérieur, en meilleure forme et en jouant mieux que leurs adversaires.
Torino a certainement rendu les choses intéressantes, en particulier en seconde période, mais sans une autre menuiserie frappée et quelques passes légèrement manquées, la Roma aurait pu quitter le Stadio Olimpico Grande Torino avec quatre ou cinq buts.
Dans l’état actuel des choses, la Roma a résisté à l’ assaut de Turin en seconde période et grâce à un penalty tiré par Edin Dzeko et converti par Amadou Diawara en seconde période, la Roma a pris les trois points et a obtenu la cinquième place et la qualification directe pour la Ligue Europa de la saison prochaine d’un seul coup.
FootPro224