L’attaquant a signé un premier contrat professionnel de 3 ans avec les Girondins.

Sékou Mara a paraphé son premier contrat professionnel ce jeudi 30 juillet, le jour de ses 18 ans. Le jeune attaquant a signé jusqu’en juin 2023. Il est arrivé aux Girondins de Bordeaux en 2017 et reste sur une saison convaincante entre les U19 et la réserve en National 3 (5 buts en 11 matches).

Le joueur âgé de 18 ans s’avoue heureux et fier :

“Heureux et fier de vous annoncer la signature de mon premier contrat professionnel au sein de mon club formateur. Je tiens à remercier ma famille, mon agent @BadSambague, ainsi que les coachs qui m’ont aidé à devenir le footballeur et l’homme que je suis aujourd’hui. Marine et Blanc, allez !!”

Le prometteur avant-centre a été intégré à la préparation du groupe professionnel par Paulo Sousa dès la reprise le 22 juin. Le technicien bordelais semble satisfait du travail de l’international U17 français puisqu’il lui a accordé 45 minutes contre Angers, lors du premier match amical (1–1, à Cholet, le 24 juillet), dans le couloir gauche, où il avait affiché de la détermination et s’était créé une belle occasion.

FootPro224