Home News Guinéen d'ailleurs Transfert : Mikael Dyrestam signe un contrat avec Sarpsborg 08.
Guinéen d'ailleursNewsTransfert

Transfert : Mikael Dyrestam signe un contrat avec Sarpsborg 08.

Mikael Dyrestam avec un passé à Aalesund a signé un contrat avec Sarpsborg 08 jusqu’à la saison 2020.

On s’attend à ce que Dyrestam devra passer deux à trois semaines avant d’être complètement intégré à Sarpsborg 08. Le joueur de 24 ans a un passé qui joue à la fois en Norvège et en Suède, où il a joué pour Kalmar, IFK Göteborg et Aalesund – il vient de jeux pour Xanthi en Grèce. Ceci est confirmé par le club sur son site Internet après le match contre le FK Haugesund.

Sarpsborg me convient bien

– Sarpsborg me convenait le mieux pour le moment. Tant sur le plan sportif que pour ma famille. Je suis un joueur très utile qui peut occuper plusieurs postes. J’espère que je pourrai aider l’équipe à atteindre ses objectifs d’avant-saison, dit-il après avoir conclu l’accord avec le club, dit-il au club.


– C’est le plan, mais je suis sans blessure et j’ai de bonnes bases, dit Dyrestam, qui ajoute qu’il connaît à la fois Sarpsborg en tant que club et en tant que ville.

– Sarpsborg est l’une des premières villes où vous venez après avoir traversé la frontière. J’ai également joué ici avant et je connais bien le style. Pour moi, Sarpsborg 08 est une équipe assidue qui joue du bon football.

FootPro224

Related Articles

Guirassy se blesse à la cuisse une semaine avant Guinée-Érythrée

Guirassy blessé à la cuisse contre le Betis : sa disponibilité pour...

Ibrahima Fofana quitte le Kaloum pour l’AIK Stockholm

Ibrahima Fofana rejoint l'AIK Stockholm : le milieu de l'AS Kaloum quitte...

Ballon d’Or africain 2026 : Guirassy absent des nominés

Ballon d'Or africain 2026 : Serhou Guirassy ne figurerait pas parmi les...

Syli National : le gardien Sékou Salifou Sylla appelé

Syli National : Sékou Salifou Sylla, gardien de l'Horoya AC, est convoqué...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page