Suite à l’annonce officielle de la signature de l’ancien sélectionneur ivoirien François Zaoui, avec Kaloum, beaucoup semblaient perplexe voir septique. Surtout après le fameux ” démenti ” de ce dernier par rapport à sa nouvelle relation avec le club kaloumiste.

Mais seulement voilà, pour éclairer la lanterne des plus septiques, la sommité de l’AS Kaloum (le président) a dû faire un effort dans une sortie médiatique, chez les confrères de la radio Nostalgie, pour balayer d’un revers de la main toutes les allégations qui pesaient sur son club de cœur, dans le dossier Zaoui.

Le président Bouba Dinah Sampil, dans un discours débarrassé de toutes impuretés intellectuelles (comme D’ORDINAIRE d’ailleurs ) en a profité pour rassurer les inconditionnels supporters de Kaloum qui ont failli être emporté le discours des détracteurs.

” Beaucoup seront surpris de voir Zahoui sur le banc de l’AS Kaloum. C’est un contrat qui est déjà acté. Il sera à Paris dans les prochains jours où il va retrouver notre directeur sportif Alpha Baldé. Et dès après l’ouverture des frontières ils seront tous à Conakry” rassure le président.

Les débats incongrus et les discours fallacieux sur l’AS Kaloum concernant ce dossier sont enfin terminés. Et dans les jours ou semaines à venir, le nouvel entraîneur sera à Conakry pour les derniers réglages.

On ne peut pas être plus royal que le royaliste.

Le Toma

FootPro224