L’Ottawa Fury FC a amené Hadji Barry à marquer des buts et dimanche, il a livré le gros lot.

Barry a marqué trois buts alors que le Fury FC s’imposait 4-1 contre le Hartford Athletic à la TD Place. Barry a maintenant inscrit cinq buts en neuf matchs depuis son entrée au Fury FC.

« Je n’aurais pas pu le faire sans mes coéquipiers, mais le plus important est que nous avons obtenu les trois points », a déclaré Barry. «Chaque match que je considère comme une nouvelle occasion de s’améliorer et de s’habituer à mes coéquipiers. Je n’ai pas été à la hauteur de la norme dont je sais que je suis capable, alors je espère que je pourrai continuer dans cette voie. J’essaie simplement de faire tout ce que je peux pour aider mon équipe à gagner. Je suis très heureux. »

Barry a marqué sur un penalty à la deuxième minute, puis sur un autre à la 16e minute, avant que Christiano François, qui venait de rentrer de jeu de l’équipe internationale, inscrive le score à 3-0 deux minutes plus tard.

Bien que Hartford soit sur le tableau de bord à la 65e minute, Barry a complété son tour du chapeau.

« C’était une victoire passionnante et nous avons fait preuve de beaucoup d’énergie et de volonté », a déclaré l’entraîneur du Fury FC, Nikola Popovic. «C’est la culture que nous essayons d’implanter dans ce club, des joueurs qui se battront pour vous, peu importe les circonstances. C’est très important pour nous car un bon 11 gagne un match, mais les bons alignés remportent des championnats. C’est un bon exemple sur lequel nous pouvons compter. »

Fury poursuivra ses efforts pour assurer sa qualification pour les éliminatoires du championnat de la USL samedi sur la route du North Carolina FC.

FootPro224

Laisser un commentaire