Alors que son nom circule toujours du côté de Monaco, François Kamano n’a pas été retenu pour le match de Championnat à Angers mardi (19h00).

Annoncé dans le viseur de Monaco, semble-t-il refroidi par le prix exigé par les dirigeants bordelais, François Kamano ne figure pas parmi les dix-huit Girondins retenus pour le déplacement à Angers mardi (19h00), en match en retard de la 17e journée.

L’ailier international guinéen (22 ans, 23 sél.), qui était du déplacement à Nice (0-1) samedi dernier et qui s’était entraîné normalement le lendemain, avait déjà été ménagé par le staff girondin, soucieux de le protéger, à l’occasion du quart de finale de Coupe de la Ligue contre Le Havre (1-0) mercredi. « Il est très sensible à tout ce qu’on dit sur lui »

« François est un garçon très sensible, il faut faire très attention, avait alors justifié son entraîneur, Éric Bedouet. C’est un type charmant qui a beaucoup de qualités mais il est très sensible à tout ce qu’on dit sur lui. »

À Angers, Bedouet devra aussi faire sans Aurélien Tchouaméni, Zaydou Youssouf, Pablo ni Younousse Sankharé, déjà absents à Nice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here