En déplacement à l’Estadio Ramon de Carranza, Elche et Sory Kaba ont perdu (5-1) en marge de la 12ème journée de la de segunda division. L’unique but des visiteurs a été l’œuvre de l’international guinéen.

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pour la formation d’Elche. Vainqueur lors des deux précédentes sorties (2-0 contre Malaga et 2-0  lors de la réception de Real Saragosse), Elche a défié une équipe plus forte qu’elle ce dimanche.

Malgré un avantage (1-0) à la pause face à Cadix, les coéquipiers de Sory Kaba n’ont pas existé au retour des vestiaires. Les locaux ont planté un total de cinq buts dans le reste du match contre un seul but encaissé. Ce seul but pris par Cadix est inscrit par le Sory Kaba. Le Guinéen qui a ouvert le score dans cette affiche est désormais à sept réalisations depuis le début de la saison.

Après 12 journées, Elche totalise 14 points au compteur. Ce qui place le club à la 14ème place au classement. Lors de la prochaine journée, Sory Kaba et ses coéquipiers vont recevoir Las Palmas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here