Le champion de Suisse s’est qualifié ce mercredi en quart de finale de la Coupe de Suisse. Les Young Boys de Berne ont cependant perdu leur défenseur central guinéen.
Mohamed Aly Camara s’est taillé une place dans le onze de Gerardo Seoane. Entre match de ligue des champions, de championnat et de coupe, il a réussi à obtenir son temps de jeu. Ce soir, lors du déplacement sur le terrain du Stade Nyonnais à l’occasion des huitièmes de la Schweizer Cup, le défenseur du Syli National était de nouveau titularisé aux côtés de Von Bergen dans le cœur de la défense du club de la capitale suisse.
Si les Young Boys de Berne se sont imposés (0-1), Aly a de son côté fini la soirée, amer. Il s’est blessé et a du céder sa place à Sandro Lauper après l’heure de jeu (65’). Reste à savoir la gravité de la blessure. Paul Put et tout le staff technique de la sélection guinéenne attendent également de savoir s’ils pourront compter sur le jeune de 21 ans pour la réception de la Côte d’Ivoire le 18 novembre prochain en éliminatoires de la CAN 2019.
avec foot224