Home News Transfert : Naby Yattara rejoint l’Île de la Réunion
NewsTransfert

Transfert : Naby Yattara rejoint l’Île de la Réunion

Réunion– Décidément, Naby Yattara n’est pas encore prêt à lâcher les gangs. Le gardien guinéen s’est engagé avec un club de l’Île de la Réunion.

Naby Yattara n’est plus lié avec Paulhan Pézénas, le gardien guinéen a signé avec le SC Ecxelsior (Île de la Réunion). Agé de 33 ans, il poursuit sa carrière dans un nouveau. Yattara est même très content de débarquer au SC Ecxelsior.

« Votre île, je la connaissais de nom. C’est la première fois que je découvre votre belle île. L’Excelsior, c’était une opportunité vu que je connaissais l’entraîneur.

J’ai joué contre lui quand il était à Toulon. C’est un nouveau challenge. Quand, on joue c’est pour la victoire. On a tellement entendu parler de ce club à travers la Coupe de France notamment » a affirmé le joueur à son arrivée selon Foot224.

Source Guineefoot

Leave a comment

Laisser un commentaire

Related Articles

Le Cap-Vert l’a fait. Pourquoi pas nous ? La question qui doit hanter le Syli avant septembre

Pendant que le Cap-Vert célébrait un nouvel exploit historique en faisant vibrer...

Coupe de la Ligue : un vainqueur inédit garanti… le dernier carré de tous les exploits

Les favoris sont tombés, place à une nouvelle génération de prétendants La...

Coupe de la Ligue LONAGUI : Gangan FC frappe fort, Loubha FC retrouve le sourire

La Coupe de la Ligue LONAGUI continue de réserver son lot de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page