Home News Afrique Coupe-CAF LDC – Afrique : Le Horoya AC s’incline devant le Wydad de Casablanca
Coupe-CAFNews

LDC – Afrique : Le Horoya AC s’incline devant le Wydad de Casablanca

En déplacement ce samedi au stade Mohamed V de Casablanca pour défier le Wydad Athletic Club au compte de la 4e journée des phases de groupe de la Champions League Africaine, le Horoya AC n’a pas réussi l’exploit. Le représentant guinéen s’est incliné 2-0 devant le champion d’Afrique en titre.

Tout s’est joué en première période dans cette rencontre. Avec une grosse domination, le Wydad ouvre la marque à la 12e minute par son défenseur Cheikh Ibrahim Komara. Bousculé, le Horoya va encaisser un second but quelques minutes plus tard. Lancé sur le côté gauche, Babatounde sert parfaitement Ounajem qui trompe Khadim Ndiaye (2-0, 18′).

Avec ce succès, le WAC compte désormais 8 points et occupe la première place du groupe C devant le Horoya AC et les Mamelodi Sundowns qui comptent chacun 5 points. La dernière place est occupée par l’AS Togo Port qui totalise 3 points.

FootPro224

Leave a comment

Laisser un commentaire

Related Articles

Madi Group devient partenaire de la Ligue 2 Pro

La Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP) annonce la conclusion d’un partenariat...

Guinée – Afrique du Sud, le choc approche à grands pas !

À un mois de son entrée en lice dans les éliminatoires de...

Le Cap-Vert l’a fait. Pourquoi pas nous ? La question qui doit hanter le Syli avant septembre

Pendant que le Cap-Vert célébrait un nouvel exploit historique en faisant vibrer...

Coupe de la Ligue : un vainqueur inédit garanti… le dernier carré de tous les exploits

Les favoris sont tombés, place à une nouvelle génération de prétendants La...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page