Home News Amical : Le Syli National domine le RAC de Casablanca
NewsSyli National

Amical : Le Syli National domine le RAC de Casablanca

En stage au Maroc depuis le 23 mai dernier, le Syli national a livré un match amical ce dimanche face au Racing Athletic Club de Casablanca. Une rencontre facilement remportée par les guinéens (1-4).

Annoncé contre le Râja de Casablanca, le Syli national a finalement jouer contre le RAC de Casablanca pour son premier match au Maroc. Une rencontre bien maîtrisée par les poulains de Paul PUT qui s’imposent lourdement. De retour en sélection après plusieurs mois, Ibrahima Traoré a inscrit un doublé (7′ – 41′) avant que José Martínez Kanté ne s’illustre à son tour par un doublé (47′ – 76′). Les marocains réduiront la marque dans les dernières minutes de la rencontre. Le syli l’emporte ainsi (1-4) face au RAC de Casablanca.

Pour son deuxième match amical, le Syli national affrontera le Wydad de Casablanca actuel champion d’Afrique le 30 mai prochain.

FootPro224

Leave a comment

Laisser un commentaire

Related Articles

« Prêt à défendre les couleurs de la Guinée » : Diaby-Fadiga rejoint le Syli !

Bonne nouvelle pour le football guinéen. La FIFA a officiellement validé le...

Ligue 1-GUICOPRES [J-19] : Le Milo cale encore et enchaîne un 5e match sans victoire !

Le Milo FC traverse une zone de turbulences. En déplacement à Kamsar...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page