Le Syli et Bermudes se retrouveront ce lundi pour la dernière sortie de la Guinée au tournoi FIFA SERIES en Arabie Saoudite, promettant une confrontation palpitante entre les deux équipes.

Le coup d’envoi retenu et les supporters retiennent leur alors souffle que la Guinée affronte les Bermudes au stade King Abdullah. Le premier moment fort survient à la 11ème minute lorsque Morlaye Sylla marque un mais spectaculaire d’une reprise demi-volée, ouvrant ainsi le score pour son équipe.

À la mi-temps, le suspense règne alors que les Bermudes égalisent à 1-1, malgré un carton rouge infligé à la fin de la première période. Mais dès le début de la seconde période, Mohamed Bangoura redonne l’avantage à la Guinée en marquant le deuxième but à la 47ème minute.

La Guinée maintient la pression et Kandet Diawara est tout proche de marquer le troisième but. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’Abdoulaye Jules Keita amplifie l’écart avec un quatrième but à la 61ème minute.

Le suspense s’intensifie alors que Mamadou Kané ajoute un cinquième mais à la 70ème minute, scellant ainsi la victoire écrasante de la Guinée avec un score final de 5-1 contre les Bermudes.

Dans un match plein de rebondissements et d’actions palpitantes, la Guinée sort triomphante, ravissant ses supporters avec une performance impressionnante sur le terrain.

Barry Mamadou Alpha