Home News Guinéen d'ailleurs Saidou Sow scelle son transfert au Racing Club de Strasbourg.
Guinéen d'ailleursNewsTransfert

Saidou Sow scelle son transfert au Racing Club de Strasbourg.

Annoncé en début de semaine, le transfert de Saidou Sow au Racing Club de Strasbourg a été rendu officiel ce mercredi soir. Âgé de 21 ans, le défenseur central quitte l’AS Saint-Étienne, le club qui l’a formé, rejoint la Ligue 1.

Il échange ainsi le vert stéphanois contre le bleu strasbourgeois. En tant qu’enfant de l’ASSE, Saidou Sow a désormais définitivement rejoint le Racing Club de Strasbourg, une équipe de Ligue 1. Ce transfert a été conclu pour un montant excédant trois millions d’euros.

Depuis son arrivée à Saint-Étienne en 2016, Saidou Sow a parcouru toutes les étapes au sein de son club formateur, prenant part à 28 matchs de Ligue 1 et 26 de Ligue 2 sous les couleurs vertes. Sur ses plateformes de médias sociaux, l’international guinéen a exprimé sa gratitude envers son ancien club ainsi que ses fervents supporters. Il a déclaré : « Je tiens à rendre le peuple vert pour toutes ces années qui ont une valeur inestimable à mes yeux. Je suis arrivé dans ce club en tant qu’enfant, et je le quitte en tant qu’homme. »

Related Articles

Baba Kourouma, 16 ans : la nouvelle pépite guinéenne qui affole déjà l’Europe

La Guinée tient peut-être sa prochaine grande sensation. Alors que l’éclosion d’Ilaix...

Syli National : la Guinée affrontera finalement le Libéria au lieu du Togo

Prévu initialement contre le Togo, le match amical du Syli National du...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page