Home News Championnat Ligue 1-SALAM (J20) : Le CIK remporte le derby, Milo ténu en échec, Séquence détruit Loubha.
ChampionnatLigue 1News

Ligue 1-SALAM (J20) : Le CIK remporte le derby, Milo ténu en échec, Séquence détruit Loubha.

Le Wakriya AC de Boké recevait ce samedi le Club Industriel de Kamsar pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 Salam.

Dans ce derby du Kakandé, le dernier mot est revenu au CI Kamsar qui s’est imposé 2-0. Souleymane Diaby sur penalty à la 14e minute suite à une faute obtenue par Abdoulaye Banaro et Moussa Diallo à la 90e + 2 minutes ont permis aux Industriels de remporter la bataille de Boké.

Avec 34 points, le CIK remonte à la 4e place du classement, le Wakriya AC lui manque l’occasion de prendre provisoirement la première place et reste à la 3e place avec 37 points.

Ça se ressemble à un score de Basketball. Le club de Dixinn a atomisé le Loubha FC au stade de la Mission 8 buts à 1. La première période de cette rencontre était un peu serrée; 2-1. C’est pendant la seconde partie que les hommes de Lounceny Mara ont enfoncé le clou. Malgré ce score fleuve, le classement ne change pas pour Séquence qui totalise 19 points au 11e rang. De son côté, le Loubha compte 13 points et continue sur sa saison catastrophique.

À Kankan, les filets n’ont pas tremblés entre le Milo FC et la Flamme Olympique au stade M’balou Mady Diakité GLAO. Malgré des grosses opportunités pour le club de Kankan, le score est resté nul et vierge au terme des 90 minutes. Avec ce résultat, le Milo (34 points) calle au 4ème rang. Et, la Flamme Olympique reste la lanterne rouge de Ligue 1 de Guinée.

Related Articles

Le Cap-Vert l’a fait. Pourquoi pas nous ? La question qui doit hanter le Syli avant septembre

Pendant que le Cap-Vert célébrait un nouvel exploit historique en faisant vibrer...

Coupe de la Ligue : un vainqueur inédit garanti… le dernier carré de tous les exploits

Les favoris sont tombés, place à une nouvelle génération de prétendants La...

Coupe de la Ligue LONAGUI : Gangan FC frappe fort, Loubha FC retrouve le sourire

La Coupe de la Ligue LONAGUI continue de réserver son lot de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page