Le Wakriya AC avait à coeur de se racheter de son nul 2-2 concédé au match Aller contre le Loubha FC de Télimélé. C’est un pari réussi par les hommes de Guillaume Soumah qui se sont largement imposés sur le score de (3-0).
C’était ce mercredi 2 mars au stade Fodé Fissa de Kindia, lors de la 18ème journée du championnat guinéen de Ligue 1 Salam.
C’est d’abord Oumar KEITA qui avait ouvert le score, avant d’être imité ensuite par Youssouf CAMARA sur un somptueux coup-franc, et Mohamed Coumbassa.
Une large démonstration de force du club de BOKÉ, qui enchaîne après sa victoire contre le Satellite lors de la récente journée. Au niveau du classement général, le Wakriya AC est provisoirement deuxième derrière le Horoya, avec désormais 34 points.
Le Fello Star de Labé sera le prochain adversaire du Wakriya AC. Ce match de la 19ème journée se jouera le dimanche 6 mars prochain au stade Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé.
Le Club Industriel de Kamsar se déplaçait ce mercredi à Labé pour affronter le Fello Star de Labé pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 Salam. Un match qui s’est décanté dans les dernières minutes 1-1.
Moussa Mazeck Bangoura à la 88e de la tête a ouvert le score sur corner. Nsingani Salazaku a égalisé dans le temps additionnel 90+2 minutes d’un contrôle orienté de la poitrine frappe enchaînée du pied gauche 1-1.
Le Fello Star totalise 27 points désormais et le CI Kamsar 28 points.