Le Milo a une nouvelle fois démontré qu’il est intraitable, ou du moins presque au stade M’ballou Mady DIAKITÉ de Kankan.

Opposés à l’ASK cet après-midi, les poulains de l’entraîneur Mamadouba SYLLA ont à nouveau fait parler la poudre. Il n’a suffit que d’un petit quart-heure aux locaux pour se mettre en évidence. Le ton de ce nouveau succès est donné par Ousmane CONDÉ qui ouvre la marque pour le Milo (1-0, 15′). Nettement dominateurs, les bleu et blanc vont accroître leur avantage en inscrivant un second but signé Mohamed Blaise CAMARA (2-0, 23′). La pause interviendra sur le score à l’affectif du Milo.

En seconde période, l’ASK tente d’apporter du répondeur. Mais trop timide pour inquiéter la formation kankanaise. Le Gbin-Gbin va néanmoins trouver la faille en toute fin de rencontre grâce à Fodé CAMARA qui réduit le score (2-1). Les deux équipes en resteront là;
avec la belle opération réalisée par le Milo qui signe sa 9ème victoire de la saison.

Mieux, le Milo est 2ème au classement avec 30 points désormais. Il est talonné par Soar et Wakriya qui comptent respectivement 29 et 28 points.
L’ASK est 9ème, avec 22 points.