Home News Championnat Ligue 1-SALAM (J10) : Avec Naby Sylla buteur, L’Ashanti GB s’offre le Loubha FC.
ChampionnatLigue 1News

Ligue 1-SALAM (J10) : Avec Naby Sylla buteur, L’Ashanti GB s’offre le Loubha FC.

L’Ashanti Golden Boys de Siguiri recevait ce samedi 25 décembre, le Loubha FC de Télimélé, en ouverture de la dixième de Ligue 1.

Battue lors de la journée précédente par le Fello Star de Labé (0-1), le club de Siguiri a renoué ce soir avec la victoire, sur la plus petite des marques (1-0), grâce à son attaquant Naby Sylla (80e).

L’unique buteur était sur le blanc des remplaçants au coup d’envoi du match. Il a foulé la pelouse à la 58e minute au moment où sa formation était en manque de réalisme.

Cette victoire permet à l’Ashanti Golden Boys de Siguiri de rejoindre, provisoirement le SOAR Academy à la tête du classement avec 20 points. C’est la deuxième défaite de suite pour l’équipe Alioune Badara qui est 10e avec 11 points.

Related Articles

Ashanti Golden Boys : fin de collaboration avec Amadou Kaïn Camara !

L’Ashanti Golden Boys a officiellement annoncé la fin de sa collaboration avec...

Serhou Guirassy met fin à la disette et relance la machine avec Dortmund

Après plusieurs semaines compliquées devant le but, Serhou Guirassy a enfin retrouvé...

CAN 2025 : Le Sénégal s’offre une place en demi-finales après un succès précieux contre le Mali !

Le Syli National du Sénégal a décroché sa qualification pour les demi-finales...

CAN 2025 : le Sénégal s’impose face au Soudan et file en quarts !

Le Sénégal a validé son billet pour les quarts de finale de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page