Au compte de la 9e journée de Ligue 1-SALAM, Ashanti Golden Boys de Siguiri croisait le fer avec Fello Star à Kankan et de l’autre coté du stade de la Mission de Kaloum le FC Séquence était affronter à Éléphant de Coléah.
Cette rencontre a connue la victoire du Fello Star de Labé (0-1), au stade M’balou Mady Diakité GLAO de Kankan. Moussa Mazeck est l’unique buteur de cette rencontre (43e). Le club de Siguiri est arrêté par les hommes de Mohamed Lamine Sylla « Leandro » après 4 victoires consécutives.
Cette victoire permet au Fello Star de prendre provisoirement la 4e place du classement avec 16 points, l’Ashanti GB quant à lui, reste à la 3ème place (17 points).
Il faut noter que c’est la première fois qu’une équipe en déplacement s’impose au stade M’balou Mady Diakité depuis le début de cette saison.
Pas de vainqueur entre FC Séquence et Éléphant de Coléah ce mardi 21 décembre, au stade de la Mission de Kaloum, à l’occasion de la neuvième journée de Ligue 1.
Les deux équipes se sont neutralisées sur le score d’un but partout (1-1).
Mohamed Lappé Bangoura a ouvert le score dès l’entame du match (6e) pour le FC Séquence. Lounceny Mara « Mourinho » et ses hommes gardaient l’avantage jusqu’à la fin du match. À la 82e minute, Ousmane Camara a égalisé pour l’équipe de Coléah.
Avec ce partage de points, FC Séquence compte désormais 8 points et l’Éléphant de Coléah qui connait jusque-là une saison catastrophique reste dernier du classement avec 3 points seulement.