Au compte de la 9e journée de Ligue 1-SALAM, Ashanti Golden Boys de Siguiri croisait le fer avec Fello Star à Kankan et de l’autre coté du stade de la Mission de Kaloum le FC Séquence était affronter à Éléphant de Coléah.

⚽️ Cette rencontre a connue la victoire du Fello Star de Labé (0-1), au stade M’balou Mady Diakité GLAO de Kankan. Moussa Mazeck est l’unique buteur de cette rencontre (43e). Le club de Siguiri est arrêté par les hommes de Mohamed Lamine Sylla « Leandro » après 4 victoires consécutives.
Cette victoire permet au Fello Star de prendre provisoirement la 4e place du classement avec 16 points, l’Ashanti GB quant à lui, reste à la 3ème place (17 points).

Il faut noter que c’est la première fois qu’une équipe en déplacement s’impose au stade M’balou Mady Diakité depuis le début de cette saison.

⚽️ Pas de vainqueur entre FC Séquence et Éléphant de Coléah ce mardi 21 décembre, au stade de la Mission de Kaloum, à l’occasion de la neuvième journée de Ligue 1.
Les deux équipes se sont neutralisées sur le score d’un but partout (1-1).

Mohamed Lappé Bangoura a ouvert le score dès l’entame du match (6e) pour le FC Séquence. Lounceny Mara « Mourinho » et ses hommes gardaient l’avantage jusqu’à la fin du match. À la 82e minute, Ousmane Camara a égalisé pour l’équipe de Coléah.

Avec ce partage de points, FC Séquence compte désormais 8 points et l’Éléphant de Coléah qui connait jusque-là une saison catastrophique reste dernier du classement avec 3 points seulement.