Home News Championnat Ligue 1-SALAM (J6) : Le CI Kamsar concède son premier revers de la saison face au Loubah FC.
ChampionnatLigue 1News

Ligue 1-SALAM (J6) : Le CI Kamsar concède son premier revers de la saison face au Loubah FC.

Dernière équipe invaincue depuis le début de la saison, le Club Industriel de Kamsar voulait continuer sur sa série d’invincibilité dans le championnat cette saison. Malheureusement il est tombé cet après-midi au stade du 28 septembre face au Loubah FC de Télimélé pour le compte de la 6e journée de Ligue 1 Salam. Défaite 1-0.

Yacouba Kanté a rapidement ouvert le score à la 9e minute. Un score qui ne bougera pas jusqu’au coup de sifflet final. C’est la 2e victoire de l’histoire du Loubah FC en Ligue 1 face au CI Kamsar, après celle de 2019.

Ce succès permet au club de Télimélé de remonter au classement avec 10 points. Le CIK lui est provisoirement 3e au classement avec 11 points.

Related Articles

Ashanti Golden Boys : fin de collaboration avec Amadou Kaïn Camara !

L’Ashanti Golden Boys a officiellement annoncé la fin de sa collaboration avec...

Serhou Guirassy met fin à la disette et relance la machine avec Dortmund

Après plusieurs semaines compliquées devant le but, Serhou Guirassy a enfin retrouvé...

CAN 2025 : Le Sénégal s’offre une place en demi-finales après un succès précieux contre le Mali !

Le Syli National du Sénégal a décroché sa qualification pour les demi-finales...

CAN 2025 : le Sénégal s’impose face au Soudan et file en quarts !

Le Sénégal a validé son billet pour les quarts de finale de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page