La Flamme Olympique recevait le Horoya Athletic Club pour le compte du match en retard de la 3e journée de la Ligue 1 Salam au Stade Petit Sory de Nongo ce mardi. Score final (2-1) pour les olympiens de Camus Camara.
Après trois sorties ratées dû à un début de saison catastrophique, la Flamme était face au champion de Guinée en titre pour son match en retard. Dans cette rencontre, il a fallu attendre la 23’ pour que les Olympiens de 𝐂𝐚𝐦𝐮𝐬 𝐂𝐚𝐦𝐚𝐫𝐚 débloquent la situation à travers une frappe somptueuse d’𝐀𝐛𝐝𝐨𝐮𝐫𝐚𝐡𝐚𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐊𝐚𝐛𝐚 Mais ce sera une joie de courte durée puisque le Horoya trouvera les failles d’Almamy Amadou Bangoura par l’entremise du capitaine des rouge et blanc de Matam. Ocansey Mandela à la 29’ va égaliser pour les visiteurs.
Alors qu’on s’acheminait vers la fin du match , 𝐀𝐦𝐚𝐝𝐨𝐮 𝐎𝐮𝐫𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐁𝐚𝐫𝐫𝐲 dans les temps additionnels 90+4 permettra aux siens de stopper l’hémorragie et de signer leur toute première victoire de la saison.
Avec ce résultat , la 𝐅𝐥𝐚𝐦𝐦𝐞 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐮𝐢𝐧𝐞́𝐞 sort de la zone de relégation et se positionne à la 11e avec 3 points.Tandis que le Horoya reste à la 5e avec 7 points.