Lors de la quatrième journée de l’UEFA Europa League de la saison 2021/22, Galatasaray a rencontré le Lokomotiv chez Ali Sami Yen à Istanbul.
Éloigné des terrains pour cause de blessure, l’attaquant international guinéen François a retrouvé le rectangle vert ce jeudi en Europa League. Un retour en compétition qui a permis a l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux d’arracher un nul précieux en déplacement contre Galatasaray à la 73′ minute.
Les joueurs guinéens continuent de plus en plus à honorer les artistes du pays en reprenant leur pas de danse à chaque réalisation au cours de leur différent match.
Après Ans-t Crazy avec son concept de danse mystique » Tôkô « , l’opportunité est pour KING Détruit, qui s’est vue honoré par l’international Guinéen, François KAMANO l’attaquant de locomotive de Moscou ce jeudi 04 novembre contre le Club Malatasaraye .
Très touché par l’acte, l’artiste n’a pas tardé à faire une sortie sur sa page Facebook ce soir pour partager la nouvelle avec ses fans et exprimer toute sa gratitude à l’égard du joueur.
Le match s’est terminé par un nul 1:1. Feghouli a marqué en première mi-temps, Kamano a égalisé en seconde.