Le Milo FC a enregistré ce mercredi sa deuxième victoires de la saison, après avoir battu Éléphant de Coleah (2-1) au stade Mballou Mady DIAKITÉ. Succès qui offre au Milo le fauteuil de leader.
Et de deux pour le Milo FC en Ligue1 cette saison. Cette fois, la victime se nomme Éléphant de Coleah. En ouverture de la deuxième journée, les poulains de Mamadouba SYLLA ont à nouveau confirmé à domicile. Pourtant, ils ont mal démarré la rencontre avec un penalty concédé très tôt. Djibril SYLLA réussit à tromper Mohamed MAGASSOUBA pour l’ouverture du score en faveur des visiteurs (1-0, SP 8′).
La réaction des locaux intervient quelques minutes après, sur un penalty qu’ils obtiennent. La sentence est exécutée par Sangaré KABA qui prend à défaut Mory KEITA qui égalise (1-1, SP 22′). Le Milo continue de pousser pour corser l’addition, mais se heurte au bloc compacte d’Éléphant qui tient le choc.
Alors que les supporters avaient commencé à quitter le stade, sûrement convaincu que le Milo FC se dirigeait vers un match nul, Sangaré KABA s’illustre une nouvelle fois en inscrivant le but de victoire en toute fin de match (2-1, 87′).
Galvanisé par tout le stade, le Milo FC réussit à préserver son avantage jusqu’au coup de sifflet final.
Un succès qui propulse le promu en tête du classement avec 6 points.