Le doublé de Hadji Barry l’amène à moins de deux buts du record de buts et renforce la position des Colorado Springs Switchbacks en séries éliminatoires.
Hadji Barry a fait deux pas vers le record de buts du championnat de la United Soccer League, et les Switchbacks de Colorado Springs ont ajouté trois points clés avec une victoire 2-1 à Rio Grande Valley samedi.
Barry a marqué l’égalisation à la 48e minute grâce à une passe décisive d’Andre Lewis avant d’ajouter le vainqueur du match, grâce à une passe décisive de Deshane Beckford, à la 81e minute. Après le doublé de samedi, Barry est à deux buts d’égaler le record de 25 buts de Cameron Lancaster en une seule saison.
Deric n’a pas pu reproduire les efforts alors que Barry a marqué une paire de buts à bout portant en seconde période, donnant aux Switchbacks 40 points en 25 matchs. Les Switchbacks ont encore sept matchs à jouer en saison régulière pour que Barry batte le record de buts et que le club obtienne sa première place en séries éliminatoires depuis 2016.
Barry et les Switchbacks auront la chance de faire un autre pas en avant lorsqu’ils reviendront à l’action à domicile samedi contre Austin Bold, qui occupe la quatrième place de la division Mountain.