Hadji Barry a marqué à nouveau et José Torres a marqué une belle volée pour propulser les Switchbacks vers une victoire 2-0 sur les Real Monarchs SLC au Weidner Field mercredi soir.
Les Switchbacks ont dominé la possession du ballon en première mi-temps pour tenter de briser le bloc défensif bas des Monarchs. Une belle combinaison de jeu dans le canal droit a permis à Sebastian Anderson de jouer dans un centre bas que Hadji Barry a dirigé juste à côté du poteau droit.
Barry a eu une autre opportunité lorsque Deshane Beckford a intercepté une passe et a joué Barry derrière la défense, mais il a placé son tir juste à côté du poteau droit. À la fin de la mi-temps, Barry a de nouveau combiné avec Beckford avec un 1-2 au-dessus de la surface de réparation, mais le tir de Beckford a été sauvé par Jeffrey Dewsnup.
Les Switchbacks ont repris là où ils s’étaient arrêtés en seconde période en appuyant sur et Beckford a fait un tacle dans le troisième attaquant pour faire sauter Barry dans l’espace au milieu de la surface de réparation alors que l’attaquant touchait un défenseur et marquait à 12 mètres. . Le but de Barry ce soir a marqué son 21e de la saison alors qu’il poursuit le record de la ligue de 25 buts en une seule saison établi par Cameron Lancaster de Louisville City en 2018.
Andre Lewis a joué une longue passe que Barry a obtenu à la fin et a tiré un tir bas que Dewsnup a sauvé dans un défenseur qui l’a dégagé pour un corner. Le corner qui a suivi était dirigé haut dans les airs où José Torres a frappé pour la première fois une volée hors des airs à 25 mètres qui a battu tout le monde au fond des filets dans un prétendant au but de l’année pour les Switchbacks.
Les Switchbacks ont vu le résultat pour préserver une feuille blanche et consolider la deuxième place de la division Montagne après la dixième victoire du club de la saison.